Serveur Minecraft Modé Exellent-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Modé d'Exellent-Gaming. Exellent-Gaming est un serveur francophone, possédant sa propre monnaie en jeu et son propre launcher.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Dedaleus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Dedaleus Empty [Candidature] Dedaleus Sam 20 Juin - 17:28

Dedaleus



Bonjour à tous, c'est Dedaleus, j'ai 14 ans. Par rapport à mon caractère je suis plutôt poser et réfléchi. Pour tous vous dire, votre serveur m’intéresse grandement, les serveurs tels que le votre m’intéresse depuis longtemps mais je n'en ai pas  trouvé qui on l'air aussi poussé. Par rapport a mon expérience minecraft,j'y joue depuis le début de l'alpha (ça remonte maintenant ^^) et je cherche maintenant un serveur sérieux sans prise de tête.
Au niveau des construction je ne suis pas un architecte de talent mais je ne vis pas non plus dans une maison en terre. Depuis mes début sur minecraft j'ai pu essayé beaucoup de mods, j'en suis donc familiarisais.
Sinon, en IRL je suis toujours collégiens, espérant un jour être vétérinaire. Voila je pense avoir mis l'essentiel dans ma présentation sinon merci de bien me dire en message les ajouts que je dois faire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum